Bienvenue !

Bienvenue sur "Kutsushita 07" (ou Chaussette 2007).

Ce blog, ou archive, fait partie d'un réseau de blogs de voyage écrits par votre Seigneurie, Moua, j'ai nommé Vivi, passionnée par l'Asie, l'écriture, et fan du chanteur GACKT. J'ai séparé mes voyages par années, autrement les blogs étaient trop longs et c'était fastidieux de s'y retrouver. Comme son nom l'indique, vous ne trouverez ici que mes deux voyages au Japon en 2007. Pour les suivants, voyez les liens.

La page d'accueil et blog en cours, dont les posts sont archivés sur un nouveau blog à chaque nouvelle année, est :
http://ebikutsushita.blogspot.com

Aide à la navigation : les posts sont classés du plus vieux au plus récent sur tous les blogs.

vendredi 12 octobre 2007

Disneysea

Emi a refusé d’aller dans la Tour de la Terreur. Snif.

A la sortie du parc, on est allées dans une sorte de centre commercial et on cherchait l’étage 1, étrangement depuis le parc on arrivait au 4ème. On a pris l’ascenseur avec deux japonaises et on s’est retrouvées dans un parking, on a pas compris. Plus tard on a quand même trouvé le resto qu’on cherchait, et on parlait, quand soudain la personne à côté de moi me fait : "Vous parlez français ?" en… français. Moi je réalise que non seulement cette japonaise parle ma langue mais qu’en plus c’était celle qui était dans l’ascenseur.


Soir

Dans le train pour rentrer à Ikebukuro, un type s’est assis à côté de moi et l’air de rien louchait dans mon décolleté en se collant à moi.

On a eu des aventures assez drôles, la plus notable étant celle du cyber café, j’ai fait mine de courir dans l’ascenseur en faisant Gnégnégnégnégnégné et y avait quelqu’un dedans. 10 minutes plus tard sur le chemin du retour à l’hôtel, on a été accostées par 15 salarymen voulant faire une photo avec nous. Je me suis enfuie mais Emi a été faible et a cédé, moi je riais plus loin en criant "Dame !"(Pas question !) quand ils me demandaient de venir aussi.

Y a des allemands (je n’ai rien contre les allemands) à l’hôtel qui déshonorent leur pays. Je pense que tout le monde a envie de les mettre dehors tellement ils sont irrespectueux de tout.
D’ailleurs le type chauve entré dans notre chambre il y a quelques jours fait partie du lot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire