Bienvenue !

Bienvenue sur "Kutsushita 07" (ou Chaussette 2007).

Ce blog, ou archive, fait partie d'un réseau de blogs de voyage écrits par votre Seigneurie, Moua, j'ai nommé Vivi, passionnée par l'Asie, l'écriture, et fan du chanteur GACKT. J'ai séparé mes voyages par années, autrement les blogs étaient trop longs et c'était fastidieux de s'y retrouver. Comme son nom l'indique, vous ne trouverez ici que mes deux voyages au Japon en 2007. Pour les suivants, voyez les liens.

La page d'accueil et blog en cours, dont les posts sont archivés sur un nouveau blog à chaque nouvelle année, est :
http://ebikutsushita.blogspot.com

Aide à la navigation : les posts sont classés du plus vieux au plus récent sur tous les blogs.

jeudi 11 octobre 2007

Ginza

Ginza : le quartier des riches. Y a pas d’autre mot.

Passage à la boutique Apple où Emi a craqué sur le dernier Ipod en date.
Ensuite on est allées dans un "supermarché" qui fait plutôt exposition, tellement tout est beau et bien présenté. Et cher. Très cher. Un melon : 105 chf.


A la fin, j’ai laissé Emi aller à Shibuya car on a des goûts divergents en matière de boutiques, et j’avais pas trop envie d’aller dans celles du genre Shibuya 109 pendant toute la soirée. Je suis rentrée mais je me suis baladée un peu à Ikebukuro avant.

3 commentaires:

  1. nan j’aime pas du tout l’odeur de rose….j’aime la vanille (épicée), la cannelle
    T___T pas de magazines….

    RépondreSupprimer
  2. ve, pov moi qui est a sec… qui doit compter chaque centime et ne peut plus manger normalement… qui va donc pas tarder a perdre son pantalon XDD
    Non a pas pu acheter de magazine, meme si y en a plein… j ai pris une affiche de lui en photo a la place.
    Juste une question, tu aimes l odeur de rose ? Me demande pas pourquoi je repondrai rien du tout XDD

    RépondreSupprimer
  3. pôve toi….hum
    ah oui cadeaux? :) ^_^
    quand on ira, on pourra aller dans TOUT les resto XD je m’entraine à manger du pois(s)on MWAHAHAHA
    et sinon a pu quand même acheter un magazine avec photo interessante de Shun? juste un? un tout petit? gné XD

    RépondreSupprimer