Bienvenue !

Bienvenue sur "Kutsushita 07" (ou Chaussette 2007).

Ce blog, ou archive, fait partie d'un réseau de blogs de voyage écrits par votre Seigneurie, Moua, j'ai nommé Vivi, passionnée par l'Asie, l'écriture, et fan du chanteur GACKT. J'ai séparé mes voyages par années, autrement les blogs étaient trop longs et c'était fastidieux de s'y retrouver. Comme son nom l'indique, vous ne trouverez ici que mes deux voyages au Japon en 2007. Pour les suivants, voyez les liens.

La page d'accueil et blog en cours, dont les posts sont archivés sur un nouveau blog à chaque nouvelle année, est :
http://ebikutsushita.blogspot.com

Aide à la navigation : les posts sont classés du plus vieux au plus récent sur tous les blogs.

dimanche 7 octobre 2007

Journée de rêve au pays des merveilles

Aujourd'hui est le Jour Béni, le plus beau jour de ma vie, la raison de ce voyage, ce jour où j'ai pu voir You. Il était l'invité d'un concours de danse pour enfants et ados, en tant que présentateur avec deux des danseurs de Gackt.

*immense soupir de bonheur*

Résumé :
Le réveil sonne à 4h40…

Déjà j’ai une peine monstre à ouvrir les yeux. En me mettant l’oreiller sur la figure, je gémis : "Youkun, je te hais en ce moment précis…"

C’est vrai quoi, on n’a presque pas dormi de la nuit(évidemment, vu qu’il a fallu défaire les bagages hier soir), juste pour le voir… on en a fait des trucs pour lui aujourd’hui… Donc !

A 5h55, après avoir réveillé tout l’hôtel à coup de sèche-cheveux et de discussion, on est allées à la station prendre le train pour Shinjuku.

Une fois là-bas, je me rappelle pas trop quelle heure il était, 7h à peine, on a pris un taxi pour l’immeuble Face, qu’en fait je connaissais très bien mais je m’en rappelais pas – c’était là où les deux hosts croyaient qu’Alex voulait les prendre en photo, cet été. Là, on a vu qu’une vingtaine de personnes attendait déjà, on les a reconnues à leur bracelets principalement. Pratique, les signes distinctifs. Les heures ont passé. On a rencontré les correspondantes d’Emi (dont Taka) ; Sabrina nous a rejointes à 10h30, on a pris les tickets qu'elle nous a amenés, et on a attendu : c’était marqué midi pour l’ouverture des portes (techniquement, l’ouverture de l’ascenseur, car aussi étrange que cela paraisse, c’était pas des escaliers pour monter à la salle de concert). Après toute cette attente sous un soleil accablant, avec une heure de retard ou plus, on a finalement pu rentrer… les premières de la file, qui faisait tout le tour de la place tellement il y avait de monde.

Une fois dans la salle, on a couru comme des folles et on a réussi à être tout devant, et au milieu en plus, contre la barrière.

Une heure plus tard, You est arrivé...

Alors, d'abord, il portait une perruque afro comme pendant la chanson Mirror de la tournée Drug Party en 2006. J'ai pas pu me retenir, j'ai crié "SUPPON !" comme il fait lui-même dans le DVD. ça veut dire "à poil". Je l'ai pas crié très fort mais j'étais tout devant et près des caméras.

Quand il était sur scène, il n'y avait pas musique donc il pouvait nous entendre.

Pendant tout le show, j'ai dit plein de trucs débiles, beaucoup en anglais et j'ai peur qu'il les entende en regardant l'enregistrement vidéo, s'il les a pas entendus sur place. Il ne comprendra pas, mais il pourra demander à Gackt et cette perspective me stresse.
Style :
You - qu'est-ce qu'elle dit ? ça a l'air drôle, elle rit...
Gackt - eeeuh... elle a dit que t'avais un beau cul...

Je me rappelle même pas qui a dit "oho, nice ass" quand il nous tournait le dos. Sab, Emi ou moi, me souviens pas.

Mais on était déjà connues en tant que "les filles de devant qui bavent devant You". Voilà pourquoi :

ça s'est passé 30 minutes après le début du show.

Tout du long, Emi avait la bouche entrouverte. Elle était assise à côté de moi et je la trouvais marrante mais c'est tout. De l'autre côté, il y avait Rie, une de ses correspondantes, et à côté de Rie, Sab. Bon, à un moment Sab m'a dit "regarde Emi !" et elle l'a imitée, en faisant des gros yeux admiratifs et avec son doigt, a mimé de la bave qui coulait de sa bouche et elle a dit "gaaaaah" comme une débile.

J'étais en train de rire alors j'ai pas remarqué tout de suite que les trois présentateurs, donc Kensaku, Kazuya et You, nous regardaient.

Kensaku : "Regarde, You ! Les filles de devant font que de te regarder en bavant depuis le début !"
You : "Oh ? HAHAHAHAHA !!!!"

Et il nous a regardé avec un rictus fier, très "Gackt", style "je sais que je suis beau".

Et à partir de ce moment jusqu'à la fin (le truc durait 6 ou 7 heures), il a fait que de nous regarder. Petit Youkun peut être impressionnant quand il veut.

Et Kazuya... ce type, je me vengerai un jour. Quand il donné les autocollants que You avait créés, il était juste devant moi et me regardait avec un sourire, faisant mine de me donner l'autocollant... avant de le lancer plus loin. Heureusement, un mec à la sortie les distribuait, sinon j'aurais été fâchée.

Ce qui est sûr c'est que You se souviendra de nous, les 3 occidentales de devant, vu le nombre de fois où on s'est fait remarquer.

Le fait de l'avoir vu en vrai a fait qu'il a détrôné Gackt dans mon esprit ; ils sont maintenant les deux à égalité, alors qu'avant je préférais Gackt. You est tellement chou et gentil et drôle et tout !

Par contre Kazuya, je vais le TUER (encore) !

A la fin du contest, à la sortie :
Nous : "Il est où You ?"
Lui : "J'sais pas... il est peut être déjà parti... mais il est peut-être encore là..." GRRRRRR !!! je le hais je le hais !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire