Bienvenue !

Bienvenue sur "Kutsushita 07" (ou Chaussette 2007).

Ce blog, ou archive, fait partie d'un réseau de blogs de voyage écrits par votre Seigneurie, Moua, j'ai nommé Vivi, passionnée par l'Asie, l'écriture, et fan du chanteur GACKT. J'ai séparé mes voyages par années, autrement les blogs étaient trop longs et c'était fastidieux de s'y retrouver. Comme son nom l'indique, vous ne trouverez ici que mes deux voyages au Japon en 2007. Pour les suivants, voyez les liens.

La page d'accueil et blog en cours, dont les posts sont archivés sur un nouveau blog à chaque nouvelle année, est :
http://ebikutsushita.blogspot.com

Aide à la navigation : les posts sont classés du plus vieux au plus récent sur tous les blogs.

dimanche 14 octobre 2007

Move your ass !

Petit passage rapide dans un immeuble de boutiques à Shinjuku le matin(LOL le costume daikon), puis on a retrouvé Sabrina à 16h30 à la station de Tamachi, pour aller à la soirée "Alamode Night", spécial Halloween. J’avais peur de pas être assez habillée goth, mais finalement ça allait. J’ai juste dû forcer sur le maquillage noir sur les yeux en arrivant à la boîte.

C’était une disco, mais il y avait 6 étages, et des concerts régulièrement. J’ai jamais passé autant de temps à reluquer tout autour de moi, un vrai nid à beautés.

Le premier concert qu’on a vu était celui d’un groupe tout nouveau, Marlee. Assez bien. Ils étaient motivés et se prenaient pas trop au sérieux. Après on est montées au dernier étage(je compte plus le nombre de fois qu’on a pris cet ascenseur ce soir-là, en plus les portes se fermaient super vite et plus d’une fois j’ai failli me coincer dedans) et on a bavé sur des photos d’un chanteur (Hakuei), photos accrochées au mur. On est redescendues, pour aller voir une pièce de théâtre très, très, très spéciale… pour tout dire, à la fin les filles se retrouvent à poil sur la scène, avec un drap sur la tête et jouent aux poupées de chiffon. Assez malsain comme truc. Surtout quand on comprend rien à l’histoire.
C’est là que j’ai rencontré Ivi, un musicien, qui a disparu par la suite.

Après la pièce il y a eu de la musique et… Sabrina est entrée en transe. Avec Emi on était mortes de rire. Elle dansait comme une folle au milieu des gens immobiles et y avait un photographe qui la mitraillait. D’autres cinglés sont venus la rejoindre dans sa danse.
Y avait une fille qui portait un corset qui devait bien lui faire un tour de taille de 50 cm… mais la fille était grosse et y avait toute sa peau qui sortait du corset, c’était immonde !

Et une autre fille avec un corset aussi mais sa taille devait faire 30 centimètres maxi. Je sais pas si c’est possible, enfin on avait l’impression de pouvoir en faire le tour avec nos mains. Et elle portait son corset avec des bottes en cuir et un string et…c’est tout. Le guitariste de Marlee est venu s’asseoir à côté de moi pendant qu’Emi était repartie quelque part dans la pièce. J'ai rempli un questionnaire qu'il m'a donné, il était très content de voir qu'une étrangère avait assisté à leur show.

Après ça on est retournées au 2ème étage où le groupe allemand Glitter Klinik allait commencer son show.

J’ai jamais vu un concert aussi ridicule de toute ma vie. C’était grotesque. Leurs paroles se limitaient à "Move your ass" ou "I like you ‘cause you’re transsexual". Ils étaient vulgaires, moches… Sabrina, Emi et moi étions pliées de rire… et Ivi dansait comme un fou dans la fosse, heureusement après il a préféré revenir vers moi. Je pense que c’est quand il a fini par comprendre les paroles. (Je précise que je suis toujours en contact avec lui 2 ans plus tard.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire