Bienvenue !

Bienvenue sur "Kutsushita 07" (ou Chaussette 2007).

Ce blog, ou archive, fait partie d'un réseau de blogs de voyage écrits par votre Seigneurie, Moua, j'ai nommé Vivi, passionnée par l'Asie, l'écriture, et fan du chanteur GACKT. J'ai séparé mes voyages par années, autrement les blogs étaient trop longs et c'était fastidieux de s'y retrouver. Comme son nom l'indique, vous ne trouverez ici que mes deux voyages au Japon en 2007. Pour les suivants, voyez les liens.

La page d'accueil et blog en cours, dont les posts sont archivés sur un nouveau blog à chaque nouvelle année, est :
http://ebikutsushita.blogspot.com

Aide à la navigation : les posts sont classés du plus vieux au plus récent sur tous les blogs.

mardi 9 octobre 2007

Mwarf

On a voulu aller à Ikebukuro, mais comme le réveil a pas sonné, on a pu oublier. On a retrouvé Sabrina à Shiki en début d’après-midi, Emi est allée chez le coiffeur pendant que j’allais faire les courses avec Sab et que je l’aidais à tout ramener chez elle et à préparer.
On a passé l’aprèm et la soirée chez elle, son chat était moins cinglé que cet été.. quoique.

Les Aventures de Yuurei le Chat : Episode 2.
Il montait sur les meubles et narguait Sabrina de son regard niais (et atrocement chou). Il mettait des poils partout. Sabrina l’a aspergé avec l’Arme Fatale, c’est-à-dire une bouteille d’eau. Puis pour lui faire peur parce qu’il arrêtait pas de gratter à la porte et d’attaquer sauvagement le tapis, Sab s’est allongée derrière lui et a rampé. Il a eu la frousse et est venu se planquer derrière les meubles.

C’était sans compter notre présence, à Emi et moi, car on s’est aussitôt penchées vers lui, et l’animal a été piégé. Il essayait de se faire tout petit en nous regardant avec des yeux énormes.

2h30 du matin

Bip. La sonnerie caractéristique de la climatisation qui se met en marche me réveille. Je somnole un quart d’heure, puis…

Emi : 'tain mais i fait super chaud !
Moi : comment ça se fait ? T'as remis la clim', non ?
Emi : ........ah mais attend, ce kanji c'est "atatakai" ! J'ai mis le chauffage !
Fou rire incontrôlable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire