Bienvenue !

Bienvenue sur "Kutsushita 07" (ou Chaussette 2007).

Ce blog, ou archive, fait partie d'un réseau de blogs de voyage écrits par votre Seigneurie, Moua, j'ai nommé Vivi, passionnée par l'Asie, l'écriture, et fan du chanteur GACKT. J'ai séparé mes voyages par années, autrement les blogs étaient trop longs et c'était fastidieux de s'y retrouver. Comme son nom l'indique, vous ne trouverez ici que mes deux voyages au Japon en 2007. Pour les suivants, voyez les liens.

La page d'accueil et blog en cours, dont les posts sont archivés sur un nouveau blog à chaque nouvelle année, est :
http://ebikutsushita.blogspot.com

Aide à la navigation : les posts sont classés du plus vieux au plus récent sur tous les blogs.

dimanche 7 octobre 2007

Ni !

Réveillées à 11h30, on avait rendez-vous avec Sabrina à Harajuku (YAY !). On avait 20 minutes de retard, mais bon. On a fait des photos de geisha dans un studio (avec maquilleuses, habilleuses, photographe…), j’avais du savon dans l’œil donc mon maquillage coulait, c’était horriblement douloureux.
J’adore porter un kimono. Par contre la perruque, non merci, c’est trop lourd et ça fait mal au bout d’un moment. Et puis le kimono c’est hyper serré, un peu comme un corset alors pour respirer…










Quand on est ressorties on est allées au Starbucks puis on a fait les boutiques, avant d’aller manger au resto. En revenant j’ai acheté une brosse à dents car j’avais effectivement oublié quelque chose à la maison et c’était ça. Me demandez pas comment j’ai fait pour trouver le Seven Eleven coincé en haut d’un escalier. Y avait aucune enseigne et même pas de vitrine.

Retour à l’hôtel

Un type chauve comme un œuf est entré dans notre chambre alors que j’essayais de fermer mon yukata.
Il s’était trompé d’étage. Je pouvais plus me reprendre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire