Bienvenue !

Bienvenue sur "Kutsushita 07" (ou Chaussette 2007).

Ce blog, ou archive, fait partie d'un réseau de blogs de voyage écrits par votre Seigneurie, Moua, j'ai nommé Vivi, passionnée par l'Asie, l'écriture, et fan du chanteur GACKT. J'ai séparé mes voyages par années, autrement les blogs étaient trop longs et c'était fastidieux de s'y retrouver. Comme son nom l'indique, vous ne trouverez ici que mes deux voyages au Japon en 2007. Pour les suivants, voyez les liens.

La page d'accueil et blog en cours, dont les posts sont archivés sur un nouveau blog à chaque nouvelle année, est :
http://ebikutsushita.blogspot.com

Aide à la navigation : les posts sont classés du plus vieux au plus récent sur tous les blogs.

jeudi 18 octobre 2007

piiim

McDo dans Shinsaibashi : la plus grosse difficulté est de le trouver. Emi voulait que ce soit moi qui demande notre chemin, d'où une dispute.

On a passé une journée tranquille à faire les boutiques à Osaka. Le soir on a retrouvé Ayumi et on est allées dans un vieil immeuble plein de restaurants partout. On est passées mille fois devant le même et le serveur disait chaque fois "buenos dias" ! Il croyait qu’Emi était espagnole. On essayait chaque fois de trouver un autre endroit par où passer mais on n’y coupait quand même pas toujours.


MIAM !!!

P.S : la brosse à dents d'Emi a été désinfectée par le staff de l'hôtel cet après-midi... on l'a retrouvée dans un sachet "Disinfected"... WTF ??

P.P.S : je suis malade.

P.P.P.S ajouté 8 mois plus tard : PHOTO de la chambre d'hôtel :

(Emi j'ai posté ton côté parce que sur la photo du mien il y avait un incroyable bordel)

1 commentaire:

  1. Tu dois avoir l’air chic avec des chaussettes à pompom, tient ^^ »
    Ils désinfectent les brosses à dents! XD J’adore XD

    RépondreSupprimer