Bienvenue !

Bienvenue sur "Kutsushita 07" (ou Chaussette 2007).

Ce blog, ou archive, fait partie d'un réseau de blogs de voyage écrits par votre Seigneurie, Moua, j'ai nommé Vivi, passionnée par l'Asie, l'écriture, et fan du chanteur GACKT. J'ai séparé mes voyages par années, autrement les blogs étaient trop longs et c'était fastidieux de s'y retrouver. Comme son nom l'indique, vous ne trouverez ici que mes deux voyages au Japon en 2007. Pour les suivants, voyez les liens.

La page d'accueil et blog en cours, dont les posts sont archivés sur un nouveau blog à chaque nouvelle année, est :
http://ebikutsushita.blogspot.com

Aide à la navigation : les posts sont classés du plus vieux au plus récent sur tous les blogs.

lundi 22 octobre 2007

Retour

A 3h du mat, quelqu’un sonne à la porte plusieurs fois, frénétiquement. On pense qu’il va arrêter mais finalement il arrête pas alors Emi se lève pour ouvrir… j’entends "神様! ごめん !ごめんなさい!" [Oh mon dieu ! Pardon ! Pardon !] en fait c’était une dame qui s’était trompée de chambre !

Réveil tôt. C’était dur. On est allées prendre la limousine bus (encore ce nom !) et direction aéroport, sous un soleil magnifique… Dans l’avion, notre voisin était un dieu(j’ai lorgné sur sa carte de désembarquement quand il notait son nom), qui a pas osé me demander s’il pouvait aller aux toilettes jusqu’à ce qu’on soit à 40 minutes de Paris. Un bon séjour se terminant sur la vision de Beauté Sublime dans cet avion… et retour dans les couloirs de vaisseau spatial, à Paris, la ville que je déteste à un point assez impressionnant.

Prochain voyage quand je le pourrai.

1 commentaire:

  1. L’Europe, tu l’aime ou tu la quitte? :E
    C’est ce que disent nos chefs d’Etats respectifs pour leurs pays, et on voit là que ce sentiment peut être éprouvé :s
    Pas très optimiste ton message^^
    Il y a du bien et du mauvais partout^^ Et pis, t’y retourne dans peu de temps, va :)
    (Sarou, citrouillon =__=)

    RépondreSupprimer