Bienvenue !

Bienvenue sur "Kutsushita 07" (ou Chaussette 2007).

Ce blog, ou archive, fait partie d'un réseau de blogs de voyage écrits par votre Seigneurie, Moua, j'ai nommé Vivi, passionnée par l'Asie, l'écriture, et fan du chanteur GACKT. J'ai séparé mes voyages par années, autrement les blogs étaient trop longs et c'était fastidieux de s'y retrouver. Comme son nom l'indique, vous ne trouverez ici que mes deux voyages au Japon en 2007. Pour les suivants, voyez les liens.

La page d'accueil et blog en cours, dont les posts sont archivés sur un nouveau blog à chaque nouvelle année, est :
http://ebikutsushita.blogspot.com

Aide à la navigation : les posts sont classés du plus vieux au plus récent sur tous les blogs.

dimanche 21 octobre 2007

Youpiie

Hier :
Impossible de retourner sur Tokyo sans payer, malgré le JR Pass, car problème de dates. Je ne donnerai pas de détails on s'est assez disputées à ce sujet avec Emi. On a passé bien 2h dans la gare de Kyoto pendant que le contrôleur essayait d’arranger les choses.

Une fois à Tokyo, on a dû trouver la bonne tour dans le Prince Hotel à Shinagawa. On a fait le tour pas mal de fois !

On a pu monter à la chambre, c’était pas du luxe du tout ! Enfin bref, on peut pas toujours avoir ce qu’on veut… Y avait même pas de connexion internet !

A cause du manque d’argent, je sais ce qui m’attend pour le reste des vacances : rester dans les alentours de l’hôtel.

Emi est allée se balader quelque part dans Tokyo.

Today :

Super(ironique) journée passée seule à Shinagawa… Je suis allée au McDo pendant qu’Emi était à Shibuya ou Harajuku, je me rappelle pas. Le soir elle m’a retrouvée à l’hôtel pour aller manger dans un resto de ramen. Y avait un groupe de 4 vieux complètement saouls à côté de nous, qui nous ont fait la causette pendant 1h et on comprenait rien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire